Sur le nuage de Meije s’est tissé au fil des découvertes et s'alimente au fil des rencontres.

Cette sélection de produits issue de l'artisanat birman et thaïlandais s'est principalement élaborée sous 50ºC, entre les deux milles temples de Bagan et les deux milles allées des marchés de Bangkok. En résulte un univers métissé et coloré, mouvant et dansant; alliant créations et coups de coeur.

Qui sait depuis combien de temps elle nous suivait, mais la petite graine d'idée d'une boutique itinérante s'est plantée lors d'un merveilleux voyage en train au Myanmar.

Puis, il a fallu la laisser grandir, tranquillement.

L'arrosant de nouvelles créations, de trouvailles en tous genres et de dépaysement; arrachant quelques mauvaises herbes de temps en temps, elle s'est épanouie entre labeur et coups de cœur.

Sur le nuage de Meije se présente depuis deux ans dans la simplicité d'un stand au cœur du marais parisien et lors de ventes éphémères aux quatre coins de la France.

Il était grand temps pour nous de grandir avec ce eshop, pour vous faire rêver depuis votre canapé. Grâce à vous, jour après jours, ce nuage évolue et se transforme aux vents nouveaux car après tout : a-t-on déjà croisé deux fois le même nuage ?

*

Illustration et soutien sans faille Flo Aza

www.floaza.com

*