Sur le nuage de Meije s’est tissé au fil des découvertes et s'alimente au fil des rencontres.

Avec mon eshop, je vous propose une sélection de produits autour du thème du voyage, principalement d’inspiration bohème pour une mode sans frontières. Voyages découvertes ou voyages farnientes, voyages initiatiques ou voyages intérieurs, toutes les destinations sont une chance.

Ce projet a commencé en 2015 avec une sélection de produits issus de l'artisanat birman et thaïlandais. Le premier stock fut élaboré sous 50ºC, entre les deux milles temples de Bagan et les deux milles allées des marchés de Bangkok. Depuis, mon nuage ne cesse de s’agrandir. En résulte un univers métissé et coloré, mouvant et dansant.

A toutes ces trouvailles et coups de cœur, s’ajoutent mes créations de bijoux s’inspirant principalement des couleurs et des textures issus de mes voyages en Asie et Amérique Latine. On y retrouve principalement les boucles d’oreilles de la collection NOMADE et ses pompons à base de fil de lin cultivé en France (à l’aide de très peu d’eau, c’est LA matière co-friendly par excellence !).

Pour ceux que cela intéresse : qui suis-je ?

Je m’appelle Céline, de mon deuxième prénom Meije, née en 1985 en banlieue parisienne. Après un double master de lettres modernes et d’histoire de l’art, puis quelques années au ministère des Affaires étrangères et à Barcelone, j’ai pris la folle décision de vivre de ma passion. En résulte ce concept store itinérant. Riche de mon amour pour l’art, des belles lettres et des voyages ; je mixe ces inspirations à l’infini. Il parait que la seule limite est notre imagination !

Mon nuage solidaire 

Consciente des nombreux enjeux de notre société, j’attache une grande importance à la collaboration avec divers associations. Ainsi, Sur le nuage de Meije reverse une partie de son chiffre d’affaire lors de chacune de ses ventes ou événements. Cela vous permet de vous faire plaisir tout en faisant une bonne action. Que rêver de mieux ?

A travers ce shopping solidaire, j’ai déjà aidé plus d’une vingtaine d’associations : Rêves (pour réaliser les rêves des enfants gravement malades), le Sidaction, la SPA, Action contre la faim, la lutte contre le cancer, le Refuge (contre l’isolement des jeunes), Aide et action, etc. De plus, tout au long de l’année et grâce à l’Association Un toit pour les abeilles, mon petit nuage finance une ruche et un hectare de fleurs pour que ces demoiselles puissent butiner en paix !

Où me retrouver physiquement ?

En plus de ce eshop, Sur le nuage de Meije se présente dans la simplicité d'un stand au cœur du marais parisien (marché des Enfants rouges, Paris 3e) et lors de ventes éphémères aux quatre coins de la France. Ce déballage itinérant est à suivre au quotidien via ma page Facebook et mon compte Instagram.

Grâce à vous, jour après jours, mon petit nuage évolue et se transforme aux vents nouveaux car après tout :
a-t-on déjà croisé deux fois le même nuage ?

*

Illustration et soutien sans faille Flo Aza

www.floaza.com

*