Les Ephémères

 

Nouvelle collection, nouveaux horizons. Le printemps est la saison des bourgeons, du renouveau, de l’éclosion. Au sein de ma nouvelle collection vous trouverez Les Ephémères, une capsule printanière se composant de six paires de boucles d’oreilles et d’une parure boucles-sautoir, comme une ode à la biodiversité.

Pour ceux qui me suivent, vous savez que depuis deux ans maintenant mon nuage finance un quart d’une ruche grâce à quelques bijoux. Voici que cette collection s’agrandit afin de pouvoir financer, d’ici la fin de la saison, toute une ruche et quelques hectares de fleurs à butiner.

Les Ephémères se composent de trois paires de créoles, en version dorée et argentée, vous permettant d’adopter une abeille, un colibri ou une hirondelle ! Trois paires en dormeuses dorées complètent ce panel avec une libellule, un nénuphar et un soleil, symbole d’une nature fragile et passagère.

La parure Mes précieuses abeilles voit une perle de pierre semi-précieuse d’onyx ou de malachite s’épanouir au sein d’une ronde d’abeilles en fête pour ce printemps.

J’espère du fond du cœur que cette nouvelle collection vous séduira et qu’ensemble, nous pourrons égrainer le temps qui est compter à notre biodiversité si précieuse.