2018 : un heureux bilan !

2018 s’achève déjà ! Cette année fut riche en émotions et découvertes.

Mon petit nuage s’est déplacé aux quatre coins de la France : Strasbourg, Nantes, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Rennes, Bourges, Lilles et bien sûr Paris, son port d’attache. Se rendre dans chacune de ces villes de France est un vrai plaisir qui m’amène à rencontrer une clientèle diverse et variée. Nos brefs échanges comme nos longues conversations me nourrissent chaque jour un peu plus ! Merci !

Tous ces déplacements ont bien sûr été portés par de belles actions réalisées tout au long de l’année. Mon nuage solidaire a soutenu cette année pas moins de sept associations ! Le refuge, My Local Project, Action contre la faimles restos du cœur ; mais également deux fois la recherche contre le cancer via le Centre Gustave Roussy et deux rêves d’enfants gravement malades réalisés grâce au magnifique travail de l’association Rêves. N’oublions pas également nos petites abeilles et notre hectare de fleurs sauvages à butiner, tous deux financés tout au long de l’année grâce à l'association Un toit pour les abeilles. Sachez que je vous suis reconnaissante. Par vos achats, vous vous engagez à mes côtés et vous m’aidez à mener à bien ces mini-batailles du quotidien ! Bravo !

 

2018 a vu naître d’heureux nouveaux projets au sein de mon nuage grandissant.

Tout d’abord, en début d’année, une nouvelle identité graphique poétique pour mon Instagram où mes photos sont illustrées pour la talentueuse Flo Aza @choufleurdeparis.

Puis, des bijoux en plaqué or ont fait leur apparition : vous offrir une meilleure qualité de dorure sur mes bijoux et un risque zéro d’allergie furent une priorité. Tout en essayant de conserver des prix doux, le plaquée or 18K, ainsi que l’acier inoxydable, sont venus prendre une place importante dans ma nouvelle collection.

Enfin, une newsletter est apparue depuis la rentrée de septembre et grâce à vous, elle est de plus en plus suivie. Une nouvelle manière pour moi de maintenir ce lien si important entre nous et de vous gâter afin de vous remercier de votre fidélité. (Quoi ? Vous, n’êtes pas encore inscrit ? Mais qu’attendez-vous ?!)

Et 2019 alors ?

Pleins de nouveaux projets vont voir le jour, vous vous en doutez bien, non ? En 2019, je souhaite proposer des exclus web incontournables : des bijoux aux pierres semi-précieuses bienfaitrices, des pins de créateurs, des patches complétement fous et pourquoi pas, une gamme de petits objets du quotidien transportable en voyage et limitant les déchets. Projet en cours de réflexion ! Affaire à suivre…