Mon petit nuage participe souvent à divers vide-dressing. Les deux principaux sont Violette Sauvage et Les Agaçantes où vous pouvez me retrouver trois à quatre fois par ans depuis 2016.

Vide-dressings

J’aime proposer mes produits lors de ces événements ponctuels car l’idée du vide dressing me plait. On y retrouve un joyeux mélange d’artisans de tous horizons et de particuliers vendant leurs vêtements pour leur donner une deuxième vie.

L’originalité de ces événements réside également dans les activités proposées. Si Violette Sauvage vous offre l’opportunité de vous faire tatouer ou tirer les cartes à petit prix par de vrais pro, Les Agaçantes elles, vous proposent de rencontrer des conseillères en image pour un relooking au top. Toutes ces activités agrémentent votre journée shopping qu’elle transforme en un moment unique, juste pour soi.

De plus, tout ce petit monde s’articule autour d’une même idée : que vous fassiez de bonnes affaires tout en découvrant des professionnels de qualités à prix doux.

J’ajouterai que les vide-dressing permettent une consommation différente : revendre ses vêtements en bon état (voir parfois neuf pour les stands d’acheteuses compulsives !) plutôt que de les jeter ou de les laisser aux oubliettes au fond de son armoire. Cela profite à tous, tout en limitant la consommation de vêtements neufs à gogo de la fast fashion, désastre écologique.

Personnellement, lors de ces événements, je propose des petits prix en déstockant des anciennes collections et en proposant des promotions exclusives sur ma collection actuelle. Bonnes affaires assurées ! J’espère vous avoir convaincus et vous y retrouver lors des prochains événements. Actu à suivre sur mon facebook et Instagram !